Dans la peau d'un détective...

Dans la peau d'un détective...

Une fois de plus, les apprentis de l’Hôtel de l’Aigle prennent les rênes de l’hôtel et du restaurant durant 3 jours. Des chambres à la réception en passant par la cuisine, le service, la comptabilité et la promotion, ils géreront seuls l’Hôtel de l’Aigle du 29 au 31 mars prochain. Voici le programme qu’ils vous proposent:

Vendredi 29 mars, à midi

Menu du jour

Du vendredi 29 mars au soir au dimanche 31 mars à midi

Votre odorat et votre vue seront vos atouts pour découvrir un menu tout en énigmes:

🍹
***
🍳
***
🍲🥄
***
🥅🐄
🥔
🥕🥦
***
🧀
***
🍰 + ☕

Menu complet: CHF 64.00
Menu 4 plats: CHF 58.00

(🍹 de bienvenue et ☕ compris, minérales et vins non compris)

 

Vous aurez également la possibilité de découvrir quelques spécialités à la carte, préparées par les apprentis cuisiniers.

Durant le week-end, nos 5 apprentis vous proposent diverses animations qui feront appel à vos 5 sens. Venez élucidez le meurtre de l’Hôtel de l’Aigle grâce à vos talents de détective et participez à leur jeu de pari!

Please disturb

Dimanche 31 mars, venez aussi découvrir l’envers du décor des métiers de l’hôtellerie lors de notre journée portes ouvertes “Please Disturb”. Retrouvez toutes les informations sur www.pleasedisturb.ch

Réservations

Réservation obligatoire par téléphone au 032 864 90 50 ou via notre formulaire de contact. Vous avez également la possibilité de payer votre menu en avance en commandant vos billets sur notre shop en ligne: shop.gout-region.ch

A propos de nos apprentis

Voici les 5 apprentis qui vous invitent à vous glisser dans la peau d’un détective:

  • Nathan, apprenti cuisinier de 3ème année
    Passionné par le ski et le football. Voici ses impressions pour ce week-end: “Nous donner la possibilité de prendre la place des patrons est vraiment très intéressant. Nous allons pouvoir expérimenter quelles sont les responsabilités des patrons.”
  • Mariana, apprentie spécialiste en hôtellerie de 3ème année
    Elle a déjà participé à une précédente édition du week-end des apprentis. Voici ses impressions pour ce week-end: “C’est avec enthousiasme que je me relance dans ce week-end plein de surprises!”
  • Alexane, apprentie employée de commerce de 2ème année
    “Organiser un week-end est une charge de travail énorme et cela nous montre les difficultés à gérer un hôtel ou un établissement. C’est une super expérience pour notre formation.”
  • Matthieu, apprenti cuisinier de 2ème année
    Pour lui ce week-end est “une façon de structurer correctement son travail et une expérience pleine de nouveautés.”
  • Lynda, apprentie spécialiste en restauration de 2ème année
    Pour elle, le week-end des apprentis représente l’autonomie que les apprenants peuvent avoir et c’est l’occasion de montrer notre savoir-faire.