L'Hôtel de l'Aigle participe à l'action "C'est bon"

L'Hôtel de l'Aigle participe à l'action "C'est bon"

L’Hôtel de l’Aigle participe à l’action “C’est bon!” mise en place par GastroNeuchâtel. En tant qu’entreprise, achetez des bons pour notre restaurant et offrez ce joli cadeau à vos collaborateurs.

C’est bon !

GastroNeuchâtel, avec le soutien de l’Etat, offre aux entreprises une solution simple pour remercier ses collaboratrices et collaborateurs en cette fin d’année et ce, malgré les mesures sanitaires imposées par la COVID-19.

“C’est bon !” permet aux entreprise d’acheter des bons dans un restaurant et de les offrir à leurs collaborateurs. L’Hôtel de l’Aigle fait partie de la liste de restaurants participants.

Vous êtes une entreprise? Alors commandez le nombre de bons souhaités, d’un montant de votre choix, par ex. CHF 20, 50 ou 100.-. directement à cest-bon@gastrone.ch.

C’est gourmand et ça fait plaisir !

Vous êtes un collaborateur qui a reçu un bon ? Alors partez à la découverte de notre établissement et dégustez nos délicieux mets. Soutenez les établissements publics grâce à cette démarche spécialement conçue en cette période difficile. À la fin de votre expérience gastronomique, présentez votre carte cadeau, le restaurateur vérifie sa validité et “C’est bon !”