Please Disturb - Journée portes ouvertes

Please Disturb - Journée portes ouvertes

Dimanche 29 mars 2020, glissez-vous dans les coulisses de l’Hôtel de l’Aigle à l’occasion de la journée portes ouvertes “Please Disturb”!

Des chambres au restaurant, en passant par la cuisine et les bureaux, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillons pour vous faire découvrir les métiers passionnants de l’hôtellerie et de la restauration.

Voici le programme détaillé des activités que nous vous proposons, de 9h à 16h:

Visite guidée de l’hôtel, à la carte

Adressez-vous à notre personnel qui sera ravi de vous proposer une visite guidée sur mesure de notre établissement. Vous aurez l’occasion de rencontrer des apprentis et des professionnels en exercice pour leur poser toutes vos questions.

Le sens de l’odorat

L’odorat est un sens très important. Est-il bien développé chez vous? Sentez et goûtez à l’aveugle les préparations de notre équipe de cuisine. Nos collaborateurs seront là pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions sur le métier de cuisinier.

Service au bar

Nos collaborateurs vous initient à la préparation des boissons dans les règles de l’art et vous présentent toutes les facettes du métier de spécialiste en restauration CFC.

Découvrez le programme complet et tous les établissements participant à l’événement de Please Disturb sur www.pleasedisturb.ch