Travaux sur la ligne de train R21 et fermeture du tunnel de la Clusette

Travaux sur la ligne de train R21 et fermeture du tunnel de la Clusette

Des travaux affecteront la ligne ferroviaire et la route pour rejoindre le Val-de-Travers et arriver à l’Hôtel de l’Aigle, jusqu’en avril 2025. Des bus de remplacement sont mis en place et des déviations routières peuvent allonger les trajets.

Travaux sur la ligne ferroviaire R21 et perturbations entre Neuchâtel et le Val-de-Travers :

La ligne ferroviaire entre Travers et Buttes est en travaux depuis le 8 juillet 2024 et ce, jusqu’à avril 2025. Pour compenser ces perturbations, des bus de remplacement sont en service. Pour rejoindre l’Hôtel de l’Aigle, vous devrez prendre les bus de remplacement jusqu’à l’arrêt Couvet, Saint-Gervais. Plus d’informations: TransN

Entre le 20 et le 28 juillet, aucun train ne circulera entre Neuchâtel et le Val-de-Travers en raison de travaux. Un service de bus de remplacement avec des horaires légèrement ajustés sera également disponible.

Fermeture du Tunnel de la Clusette :

Jusqu’au 21 juillet 2024, le Tunnel de la Clusette, reliant Noiraigue à Rochefort, est fermé pour travaux. Une déviation par le Col de la Tourne est en place, ce qui peut prolonger le temps de trajet de 30 minutes. Merci de prévoir cette modification dans vos déplacements.

Accès en transports publics à Noiraigue :

Les trains circulent normalement de Neuchâtel à Noiraigue, facilitant ainsi l’accès aux points de départ des randonnées des Gorges de l’Areuse et du Creux du Van.

Informations et horaires :

Nous vous encourageons vivement à consulter le site internet de TransN pour des informations à jour. Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Merci de votre compréhension et de votre patience pendant ces travaux.