Bien préparer son séjour hivernal à l'Hôtel de l'Aigle

Bien préparer son séjour hivernal à l'Hôtel de l'Aigle

Le Val-de-Travers est un lieu magique pour passer des vacances d’hiver ressourçantes, loin du stress de la ville. Lorsqu’un beau manteau neigeux recouvre sapins et pâturages de la vallée, l’Hôtel de l’Aigle est le point de départ idéal pour une balade à ski de fond ou en raquettes! Les montagnes neuchâteloises proposent de magnifiques itinéraires de ski de fond et de raquettes, en pleine nature.

Nos services

Pour votre confort, nous vous amenons volontiers en mini-bus au départ des pistes et venons vous chercher après votre balade. Ce service de transport est proposé gratuitement et exclusivement pour nos hôtes, entre l’Hôtel de l’Aigle et les lieux suivants:

  • les Ponts-de-Martel
  • la Brévine
  • les Cernets
  • le Couvent

Découvrez le carte des itinéraires de ski de fond ici.

A l’Hôtel de l’Aigle, nous disposons d’une machine à laver et d’une sécheuse, où vous pouvez laver et sécher vos vêtements de sport, sur demande.

Nous proposons aussi un local à ski et du matériel pour farter vos skis.

Nos hôtes ont la possibilité de louer des raquettes et des bâtons au prix de CHF 20.00/jour, directement à la réception.

Tous les samedis soir, notre guide vous emmène pour une balade nocturne en raquettes. Pour en savoir plus, consultez www.jura-nature.ch ou adressez-vous à la réception.

Le petit +

En séjournant à l’Hôtel de l’Aigle, vous recevez la Neuchâtel Tourist Card, qui vous donne un accès gratuit aux transports publics du canton de Neuchâtel. Depuis Couvet, vous pouvez donc vous rendre gratuitement au domaine skiable de la Robella, qui propose 20 km de pistes de ski de descente et plusieurs itinéraires raquettes.

Toute notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner et d’organiser un séjour adapté à vos envies. N’hésitez pas à nous contacter pour des plus amples informations au +41 32 864 90 50 ou via notre formulaire de contact.